Team AeRoX Gaming Index du Forum
Team AeRoX Gaming
Bienvenue sur le forum de la team AeRoX Gaming

Team AeRoX Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] présentation kiwiiwarrior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Accueil | -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwiwarrior
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior Répondre en citant

bonjours tout le monde je viens de poster ma candidature sur jeuxvidéo.com, NeRooZ ma demandé si je souhaitais venir, donc voila je me présente si vous m'acceptez , in game je suis kiwiiwarrior , si non je m'appel Maxime j'ai 19 ans et j'habite a bordeaux en gironde ( sud ouest pour ceux qui connaissent pas ). je ne suis pas trop rusher a part si je joue avec le AK74U lol Wink je ne fonce pas dans le tas sans regarder autour c'est mieux ^^ il m'arrive de camper quelque fois lors de mes premières parties de la journée je l’avoue mais c'est rare . Je peux être assez débile par moment mdr donc ne soyez pas surpris Smile un peu de gaîté dans ce jeux de brute :p je joue surtout pour le fun, mais je sais être sérieux quand il le faut !

voila si vous avez d'autres question sur mon style de jeu ou même moi n'hésitez pas Smile
bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior Répondre en citant

Salut kiwiiwarrior , Nerooz étant absent je m'occupe un peu des nouvelles venu , Nerooz revenant jeudi car il est en internat pour le CFA . Tu pourrais me dire ton ratio ? . Sinon présentation parfaite , tu a l'air sympa et en plus t'es de bordeaux mon club préféré au foot :p . Ajouté moi sur le live je taccepte des que je me connecte ( gamertag : mon pseudo ) .

kiwiwarrior
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior Répondre en citant

ratio : 1,70. oui je suis pas chiant comme joueur et je me prend pas trop au sérieux ce n'est qu'un jeu Smile ok je t'ajouterai demain alors

kiwiwarrior
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior Répondre en citant

désolé pour le double post ; oui Nerooz m'a dis pour le CFA je jouais pas mal avec lui Smile bonne équipe de foot mais un peu moins cette année malheureusement :/si j'ai bien compris il faudrait que je change donc mon gamertag ? 

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior Répondre en citant

Oui oui faudrais , mais commence deja par mettre le nom de clan , apres si tu peux changer ton gamertag c'est sur c'est mieu Smile

kiwiwarrior
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior Répondre en citant

sa marche AeGX c'est sa ?

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior Répondre en citant

Je viens de voir ton post trop tard :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté] présentation kiwiiwarrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Accueil | -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006