Team AeRoX Gaming Index du Forum
Team AeRoX Gaming
Bienvenue sur le forum de la team AeRoX Gaming

Team AeRoX Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement Ce Vendredi 21h30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> I Team AeRoX Gaming I -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais avec toute la team faire une petite réunion autour d'une partie privée qui pourrait nous servir à nous entrainer sur notre map de team et trouver des tactiques sur notre maps , Du fair play , Et pouvoir jouer dans de bonnes stratéégies en match .
Je viens de me rendre compte que de vous montrer Jungle en image vu du ciel et vous dessiner les tracets , ce n'est pas tres bien , Pourquoi ? Tout simplement car les visiteurs pourront voir nos stratégies...
C'est pour celà que j'aimerais que ce samedi 21h30 , tout le monde signe Présent afin qu'il puisse découvrir La tactique.

Comment cela ce passe t'il ?

Nous irons en Recherche & Destruction , Moi dans l'équipe du haut , Tout le monde en spectateur et un seul adversaires.
Je vous montrerai comment ce passera la tactique ...
Je tenais à vous préciser que le LNP ce n'est pas du 100/100 Rush , Donc ma tactique nous servira Wink

Nous Terminerons Par De Petits tournois , Jors du 4vs4 Entre nous ..
ENJOY Very Happy

On ce vois ce Vendredi 21h30

PS : Pour ceux qui ne sont pas présent , Merci de nous le signaler pour pouvoir préparer un second entrainement ou tout simplement repousser la date

Sur ce , Je vous dit , Vive AeRoX Gaming

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Jolie post bien joué Nerooz , je serais present Smile

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Oki Smile
Merci

I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

jolie neroz Wink je serai aussi présent (:

MSN Skype
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Merci

Rhynk
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:29 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Nice Present pour moi aussi Very Happy

MSN
Rhynk
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:30 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Nice Present pour moi aussi Very Happy

MSN
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Pas de problème , Merci Wink

tony0994
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

super Smile je serai présent Very Happy

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Super Very Happy

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30 Répondre en citant

Déçu que les membres n'ont pas été là ce soir pour l'entrainement.
Victor , Reload , Snip , KillerWeed et moi , Nous avons vu notre tactique de team Wink
La prochaine fois ne signez pas présent si vous n'êtes pas là .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Entrainement Ce Vendredi 21h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> I Team AeRoX Gaming I -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006