Team AeRoX Gaming Index du Forum
Team AeRoX Gaming
Bienvenue sur le forum de la team AeRoX Gaming

Team AeRoX Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription LivenPlay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> I Team AeRoX Gaming I -> Matchs De Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

Bonjours à tous !
Nous devons tous commencer par s'inscrire sur LivenPlay pour pouvoir commenvcer les vrais matchs LNP . Nous devons donc tous être inscri sur la fiche de la team si vous voulez participer !

Pour ceux qui ne possèdent pas de compte LNP , Créez en un . Je vous donne le lien !
http://livenplay.fr/
Puis créez vous un compte.

Ensuite , Inscrivez vous dans la team ! Je vous donne le lien de la team sur LNP !
http://livenplay.fr/team/team.php?idTeam=56990

Ensuite il vous suffit de cliquer sur : Postuler pour cette équipe . Ils vont vous donner un Mot de passe . Tapez ; aerox
Voilà , attendez que SeVa Accepte Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

c fait Very Happy

MSN Skype
tony0994
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

je viens de postuler Smile

Furax Rusher
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

je viens de postuler

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

Idem ..!

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

Quittez vos inscriptions de cette team , quittez la team sur LNP , Je vais vendredi ou samedi recrée une fiche de la team ou je serais chef car SeVa n'est plus tres actif

Rhynk
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

Je n'ai pas de point GV comment je fait pour changé de team ?? Merci d'avance

MSN
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

Tu peux quand même mais tu seras en effectif jors -20 GV ... :/
Les matchs o ngagnera ; tes points augmenterons Razz

tony0994
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

comment faut-il faire pour quitter la team et rejoindre celle que tu as crée ?? peux tu aussi mettre le lien de la nouvelle team a rejoindre merci beaucoup Smile

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

Nerooz est absent jusqu'à vendredi , puis il n'y pas encore de nouvelles team , je crois qu'il la fais le 27fevrier .

tony0994
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

ok Smile

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

Mise à jour LNP :

Sachant que nous avons quitter la team sur LNP que SeVa avait fais , je pourrais en refaire une le 27février.
Tout simplementcar quand nous quittons une team , nous devons attendre 30 jour pour créer ou rejoindre une team

tony0994
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

d'accord moi comme je sais pas comment quitter la team que SeVa a fait, ben se sera surement fin mars ou début avril que je serais dans la team sur le LNP

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Inscription LivenPlay Répondre en citant

oki :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Inscription LivenPlay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> I Team AeRoX Gaming I -> Matchs De Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006