Team AeRoX Gaming Index du Forum
Team AeRoX Gaming
Bienvenue sur le forum de la team AeRoX Gaming

Team AeRoX Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit message ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Détente | -> BlaBla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Alors voila les gas , desolé ce week-end j'ai du joué en ecran scindé car il y'avait un pote chez moi , donc je n'es pu participer a nos matchs amicaux et j'en suis degouté .. Mais je voulais faire un message pour vous felicité pour ce beau debut .. La team a étais crée il y'a de sa 1Semaine et demi maintenant meme si il manque quelques details qui vont se reglé avec le temps , je trouve que c'est un magnifique debut avec de super membres donc je voulais vous felicité pour votre investigation au seins de la team .. En ce moment je suis surtout disponible le week-end car la semaine je suis en stage et je fini assez tard , mais etant souvent sur le forum et parlant assez souvent avec Nerooz et Nutella (Que je connais bien) je constate vos victoires alors bravo pour votre serieux lors des matchs et meme quand on joue sur le live tranquil .. J'espere que cela va continuer dans cette lancée , et qu'on va allez loin ensemble car j'y crois ! . Je voulez aussi felicité Nerooz pour son travail sur le forum et sa gestion de la team evidamment .. Alors voila encore bravo et que sa continue comme sa . Smile

Aerox , le debut d'une grande histoire j'espere Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

jolie pavé girar Smile je t'aime :$ Very Happy

MSN Skype
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Jolie pavé oui !
Je t'aime Reload <3

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Un jolie pavé , pour une jolie team . Smile

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Wi Very Happy
La team gère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Détente | -> BlaBla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006