Team AeRoX Gaming Index du Forum
Team AeRoX Gaming
Bienvenue sur le forum de la team AeRoX Gaming

Team AeRoX Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presence sur le forum pour les membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Détente | -> BlaBla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

Salut a tous , j'ai ou plutot on a constaté qu'il n'y avais pas tout les membres actifs sur le forum et le presence sur le forum n'est pas facultative . Elle est obligatoire car le forum est un peu le journal de la team là ou se tiens toutes les infos récentes la concernant (Matchs , Venu de membre , ou mise a jour de la team) .. Donc je demande aux joueurs qui n'ont pas une grosse activité de ce connecté au moins une fois par jour et regardé les news du forum , en plus vous avez tous la chance d'avoir un jolie folie bien tenue et tres actif car Nerooz fait tout son possible pour le tenir a jour alors respecté et allez s'y . Je compte sur vous pour le faire vivre puis je vais discuté avec Nerooz pour que l'inactivité des joueurs sur le forum soit sanctionné .. N'hesitez surtout pas a faire des pubs , allez dans la partie blabla du forum pour parler de tout et n'importe quoi , ou meme de publié vos videos et photos .. Merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

Je suis d'accord avec Reload , il y a un manque d'activité sur le forum .
J'en connais 2-3 qui pourrons ce reconnaitre , Il ce sont plein de ne pax avoir participer au match , mais ne sont pas actif sur le forum est ne puisse pas voir quand les matchs sont prévu etc ...
Le forum , c'est 1/4 de notre team Wink 

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

J'espere qu'il y'aura du changement .. !

I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

oui car on é pa bcp a etre actif sur le fofo !!!

MSN Skype
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

Exact , toutefois gaff a l'orthographe Dylan :p

I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

je fai ce ke je veu on est sur un forum Mr. Green

MSN Skype
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

Sauf que si tu aurais regarder le règlement du forum mon canard , il y'a marquer de ne pas écrire en langage sms :p

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

Oui n'écris pas en language sms , car c'est plus propre à voir et à pouvoir te lire !

Zolith

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

J'éssaye d'apporté ma presence sur le forum 
Je ne promais pas une connection journalière mais je ferais de mon mieux (a)

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

C'est un effort deja , bien Smile

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres Répondre en citant

Bien Zolith Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Presence sur le forum pour les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Détente | -> BlaBla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006