Team AeRoX Gaming Index du Forum
Team AeRoX Gaming
Bienvenue sur le forum de la team AeRoX Gaming

Team AeRoX Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à Jour Officielle AeGx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Détente | -> BlaBla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute .
Une mise à jour va être éxécuté en cette fin de soirée ^^

Nous allons tout d'abord commencer par une mise à jour sur les membres , des commentaires etc .

AeRoX I NeRooZ
AeRoX I Reload :
Cette personne gère grave la team , il est à présent sous-chef de notre team . Merci de respecter mes choix je pence que vous serrez d'accord avec moi ^^
AeRoX I MyThiX :
Cette personne n'est pas tres active sur le forum , et sur le xbox live avec nous . Quand nous l'invitons , il ne rejoin pas . Je ne pence pas qu'il restera. De plus que tout à l'heure , il a commencer à mal nous parler , a commencer à nous insulter , je l'ai prévenu d'arreter , il continuer à nous tenir tête , je l'ai viré du groupe , Il m'as retirer de sa liste d'amis . Personne imature . Désolé MyThiX , Tu ne feras plus partie de la team ...
AeRoX I Snip :
Personne plus active sur le xbox live , il n'as plus d'abonnement ce qui peut être excusé Smile Sinon il a un manque d'activité sur le forum , Il devrait améliorer cela . Sinon rien à rajouter sur son comportement , personne tres simpa Wink

AeRoX I LuNatiC :   
Personne Simpa , Mature , Active sur le forum , rien à rajouter sur son comportement , il est d'un bon point dans la team !
AeRoX I Kiwi :  
Personne pas du tout active sur le forum , sur le xbox live pas tres actif ... Mais tres simpa , Certe on à tous une vie , on peut l'accepter Wink   
Il a changer son gamertag par ses propres moyens etc , il devrait juste améliorer son activité au sein de la team .  
AeRoX I ZeRKaa :  
Personne tres simpa , tres active au sein de la team autant sur le xbox live que sur le forum , un bon point pour la team Wink   
KilleurWeed :  
Il saoule un peu la team , parfois gueule dans le micro et rage beaucoup beaucoup ... Il n'est pas tres actif sur le forum en ce moment , et joue jamais avec la team en ligne , sauf pour les matchs amicaux .. J'atttend de lui plus d'investissement au sein de la team avec des effort sur son comportement .  
Ghostsnip :   
Tres simpa . mais le problème , il ne joue pas beaucoups avec la team . Il a participé à un match , mais n'est pas tres attentif aux ordres donnés ... Jors , couvre B il court direct sur A et ce fais buter ... Il n'est pas tres actif sur le forum ... J'attend aussi de lui des efforts sur son attention . Il stress beaucoup en match de team , il devrait aussi un peu destress , surtout quand c'est amicale Wink    
Furax Rusher :   
Il est tres simpa , actif sur le xbox live et s'investit au sein de la teamet sur le forum . malgres son plâtre a son bras , il joue toujours et veux rester actif avec la team , Simpa de sa part Very Happy   

Donc , D'apres ce qu'on peut constater , dans la team , les personnes tres actives :   
NeRooZ  
ZeRKaa / Dylan / Nutella  
Reload   
Furax Rusher  
Lunatiic .  

-----------  

A cause des inactivités des membres sur le forum , nous avons eu l'idée de lancé un systeme d'avertissement ou de point qui consiste a :  
-Des qu'un membre sera inactif plus de 3Jours sur le forum sans prévénir sera sanctionné d'un avertissement , ou un retrait de point .
-Des que quelqu'un se comportera mal sur le live ou meme sur le forum sera sanctionné d'un avertissement , ou un retrait de point .

Si c'est le système d'avertissement qui est preféré , ce sera 3 Avertissements = Renvoi de la team .
Si c'est le système des points qui est préféré , ce sera 5 Points dont -1Point pour inactivité et -2Points pour mauvais comportement au seins du groupe .

Voila c'est une idée qui ce lance , qui nous plait beaucoups à moi et Reload car cela forcera les membres a etre actif sur le forum , a commenté les sujets , a faire vivre un peu le forum parce que il y'en a un peu marre que ce soit 4 ou 5 personnes qui s'occupe de tout sa ..

----------------------  

En ce qui concerne LivenPlay , Je vais recréer une fiche AeRoX I Gaming car MyThiX et chef de teaam sur la fiche . Il n'est désormé plus de la team , donc , nous devons changer cela , Je vous demanderai de quitter la team sur LivenPlay , Merci.  
Je posterai un message des que la fiche sera recréer et j'inviterai les membres à faire un tour sur la page officiel de la team et de postuler Wink   

-----------------------  

En ce qui concerne les entrainements de team .  
Nous devons avoir plus d'entrainement , je vais mettre en place jors tout les week end un entrainement d'une heure le samedi et dimanche à 21h30 par exemple . Nous devons s'entrainer sur notre map de team ainsi que sur d'autre map pour pouvoir être chaud pour commencer le LNP quand la fiche pourra être recréer.   

-----------------------  

Je tiens aussi à inviter toute la team à relire la charte de la team , Une personne écris parfois en language sms sur le forum , il ce reconnaitra ^^ Je tiens aussi à ce que vous re lisiez cette charte tout simplement car MyThiX a disfonctioné avec les membres aujourd'hui même et n'as pas respecter une des règles favorite , Respect entre meembre. C<e n'est pas long , je vous remercie !!  

Dernière édition par xNeRooZ le Ven 10 Fév - 22:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

Bien joué , belle mise a jour , on apprecie beaucoups le temps que tu passe sur le forum et tout .. On va amelioré les details qui manque , modifié les quelques gamertags manquant comme Furax , Zolith , Killeur .En tout cas bien joué , beau travail .

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

Merci sa ma pris du temps Smile

I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

jolie neroz  Mr. Green c bien ke tu passe du temps sur le forum Okay

MSN Skype
SeVaDream
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

Bien joue NeRooz

kiwiwarrior
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

les gas je demande que sa d'etre plus actif mais je vais un peu défendre mon cas ^^
je peux pas etre sur internet quand je suis sur le xbox live, cette semaine j'ai bac blanc donc j'avais pas mal de révision et de problemes personnels :/
après sur le xbox live je suis pas d'accord ! je suis tous les jours connecté , vous prévoyez les match de team a la dernieres minutes alors je ne peux pas forcément me libérer dans la seconde . certes vous m'invitez dans le groupe d'amis, je le rejoin vous êtes tous en chat de jeu alors j'attend un peu et si j'insiste pas vous ne m'invitez pas. d'accord j'ai des tors mais tout n'est pas de ma faute et je m'en excuse Smile je ferais des efforts c'est promis pour améliorer sa mais éssayez de me comprendre

I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

tkt moi perso je te compren Cool Okay

MSN Skype
AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

Pas de soucis kiwi , je suis tout à fait d'accord avec toi avec les matchs ..

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx Répondre en citant

Oui , nous préviendrais et créerons les match de team 1 semaines à l'avance voir 3.4 jour ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Mise à Jour Officielle AeGx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> | Détente | -> BlaBla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006