Team AeRoX Gaming Index du Forum
Team AeRoX Gaming
Bienvenue sur le forum de la team AeRoX Gaming

Team AeRoX Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ZeKroN II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> I Team AeRoX Gaming I -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebest62

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Prénom : Valentin
Ratio:1.24
Grade:P3 26
Armes Préférée : Famas,Galil  
Maps Préférée : Firing range Nuketown
Disponibilités Tout le mercredi et le week-end et de 17h15 a 21h00 ou plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Bienvenue je te testerais des que possible Smile

I Dylan 83400 I
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

gl Cool

MSN Skype
Furax Rusher
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

bonne chance pour ton test perso moi je suis pas emballé par ta candidature tu est trop jeune est je pense que tu n'a pas d'experience en match de team FR  et tes disponibilité ne me coresponde pas car normalement les match de team se deroule a 21h le soir

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Bonne chance .. Puis furax l'expérience des matchs viendra petit à petit à force d'en faire , puis niveau âge il a le même àge que Nerooz ou que mythique .

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Oui j'ai 15 ans ... Apres reste à voir s'il est mature ^^

Furax Rusher
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

non mes serieux ci on commence les match lnp faut arreter de prendre des joueur qui n'on aucune experience en match de team

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Et moi a par nos matchs à nous et les matchs que j'avais fais avec une autre team bien avant je n'est pas grande expérience

zebest62

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Re bonjour donc aussi pour vous dire que je suis sur LnP depuis maintenant  2 ans je ne l'avais pas marquer parce que je voulais voir se que vous alliez ecrire donc voila Merci

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Pas de soucis , pour ta question sur la tchat tu sera testé vendredi soir au plus tard .

AeRox I Reload
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Desolé du double post : Bonne fete en passant :p

zebest62

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Merci ^^

Furax Rusher
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

heu c'est quoi ton parcours sur lnp

xNeRooZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II Répondre en citant

Bonjours .
Le parcours sur LNP furax , On verra par la suite Wink
Je suis de retour ici même avec la team , je te testerais ce week end Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement ZeKroN II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AeRoX Gaming Index du Forum -> I Team AeRoX Gaming I -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006